Kylie Jenner (de nouveau) séparée de Travis Scott?

Kylie Jenner (de nouveau) séparée de Travis Scott?
AFP / V. Macon

Kyler Jenner et Travis Scott ne cessent de se séparer et de se remettre ensemble depuis le début de leur relation. La première rupture date de 2019, peu de temps après la naissance de leur petite fille Stormi âgée maintenant de bientôt cinq ans.

Alors qu’ils n’avaient pas confirmé la rumeur selon laquelle ils étaient à nouveau ensemble, la fondatrice de Kylie Cosmetics a annoncé attendre son deuxième enfant de Travis Scott en 2021 : un véritable choc pour les fans. Mais ces hauts et ces bas ne s’arrêtent pas là puisque la rumeur, selon laquelle ils seraient à nouveau séparés, court.

AFP / M. Winkelmeyer

« Ce n’est probablement pas la fin de leur relation »

Une source proche de Kylie Jenner a confirmé, ce mercredi 11 janvier à People, qu’ils n’étaient plus ensemble mais que cela pourrait ne pas durer. « Ça a toujours été des hauts et des bas entre eux ».

« Elle a passé les vacances à Aspen avec sa famille. Ils se sont séparés plusieurs fois par le passé et ce n’est probablement pas la fin de leur relation », explique la source qui ajoute que les deux ex-tourtereaux ne sont pas sur la même longueur d’onde en ce moment : « Kylie est très concentrée sur ses enfants et son entreprise. Elle n’est pas une grande fêtarde. Travis est tout le contraire. Il aime faire la fête. Ils ont définitivement des centres d’intérêt différents. Ça a toujours été comme ça ».

AFP / V. Macon

« Ils n’ont jamais vécu ensemble »

Travis Scott à fait l’objet de nombreuses rumeurs selon lesquelles il a trompé Kylie Jenner à de nombreuses reprises. Une situation difficile pour la jeune femme, comme le confirme la source : « Kylie pète les plombs chaque fois que des rumeurs de tromperie émergent. Il y a une raison pour laquelle ils ne se sont jamais mariés, ça a toujours été des hauts et des bas entre eux. Et ils n’ont même jamais vécu ensemble. Ils ont toujours eu des maisons séparées ».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be