Koh-Lanta et le totem maudit: Louana dévoile ce que vous n’avez pas vu

Koh-Lanta et le totem maudit: Louana dévoile ce que vous n’avez pas vu
Ph. Capture vidéo @TF1

Maxime et Louana, qui ne semblaient pas s’apprécier dans l’aventure du totem maudit ont été liés par le destin dans le dernier épisode de Koh-Lanta. Un destin quelque peu tragique puisque le binôme a été éliminé lors du dernier conseil. Bien qu’ils n’étaient pas proches sur l’île, Louana a confié que les deux candidats s’étaient mutuellement soutenus après leur élimination. Une discussion qui n’a pas été révélée par TF1.

« Quand on est sortis, Maxime m’a dit : ‘Je suis admiratif de ton lâcher-prise et de ton acceptation de ce qui nous arrive à tous les deux, je te remercie pour la façon dont tu encaisses cette défaite’. Il m’a beaucoup parlé pendant la nuit, on a beaucoup échangé », a déclaré la jeune femme à Télé-Loisirs.

« C’est le montage qui montre ça »

« C’est une belle amitié, qui commence peut-être par une pointe d’animosité. En fait, il y a ce qu’on voit dans le jeu et la réalité. Sur le tournage, on voit beaucoup qu’on se prend la tête, on a des problèmes de communication mais c’est le montage qui montre ça. Il y a des moments que la production n’a pas montrés mais où on s’entend bien, quand même ! », a-t-elle assuré au média français.

Depuis cet épisode les deux aventuriers seraient même très proches. « Maxime est l’un de ceux avec qui j’ai le plus de contacts aujourd’hui. On s’appelle régulièrement, on se voit souvent sur Paris. On est devenus super potes ». De son côté, Maxime a confié à Télé-Loisirs : « Nous avons beaucoup parlé après notre élimination. Louana ne m’en voulait pas du tout. Elle était même sereine face à la situation et pas du tout résignée. On a appris à se parler et ensuite, tout s’est bien passé entre nous ».

Trahison

Si Louana et Maxime pensaient pouvoir compter sur l’alliance des ex-Verts, François et Ambre, ils ont finalement vu leur flamme être éteinte après avoir récolté la majorité des votes contre eux au conseil.

« J’ai été très déçue par François et Ambre, car ils faisaient partie de l’alliance des Verts, j’avais quand même sauvé tout le monde dans mon équipe lors des ambassadeurs. Mais en fait, ça ne m’étonne pas. Moi, je n’aurais jamais pu trahir l’alliance des Verts. Maintenant, ça fait partie du jeu, c’est Koh-Lanta », a déclaré la candidate.