Kim Kardashian gagne un million$ en l’espace d’une minute grâce à sa nouvelle collection

Kim Kardashian gagne un million$ en l’espace d’une minute grâce à sa nouvelle collection
Ph. AFP

Los Angeles Kim Kardashian est une entrepreneuse hors pair qui ne doit plus faire ses preuves, elle qui a lancé en 2019 la marque de lingerie Skims. Il y a peu, elle annonçait une collaboration avec la marque italienne Fendi, suite à une rencontre avec le directeur artistique de la marque Kim Jones.

«  L’idée de cette collaboration est venue autour d’une table avec mes équipes du studio à Rome  », expliquait Kim Jones, dans un communiqué. «  Nous échangions sur plusieurs projets quand tout à coup, les femmes de la pièce se sont tues et ne pouvaient plus lâcher leurs téléphones des yeux. Elles attendaient le lancement de la nouvelle collection de Skims. C’est là que j’ai compris que nous pouvions faire quelque chose ensemble.  »

Résultat : la collection a été vendue en l’espace d’une minute, générant un million $. Il s’agit là du meilleur jour de lancement depuis la création de la marque de la star. Plus de 3.000 personnes se sont ensuite inscrites sur liste d’attente pour acheter des produits entre 100 et 4.200 $. En juin dernier, Skims devenait déjà fournisseur officiel des athlètes féminines américaines aux Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo.