Khloé Kardashian pose de façon osée et choque ses fans: «Ta poitrine n’a pas besoin de sortir» (photo)

Khloé Kardashian pose de façon osée et choque ses fans: «Ta poitrine n’a pas besoin de sortir» (photo)

Lundi dernier, Khloé Kardashian était présente sur le tapis rouge des CFDA Fashion Awards 2022 à New York. La sœur de Kim et Kourtney Kardashian portait une robe de LaQuan Smith, et celle-ci a fait parler d’elle. Elle laissait entrevoir sa poitrine et était légèrement transparente, ce qui a divisé sa communauté.

La star de téléréalité de 38 ans a remercié la créatrice de la robe, en indiquant : « Merci d’avoir créé une robe aussi belle pour moi. Ton don fait en sorte que les femmes se sentent sexys, fortes et confiantes. Ces créations nous donnent un super-pouvoir. »

Certains fans l’ont complimentée pour cette tenue, indiquant qu’elle était « incroyable », qu’elle avait « cassé internet avec cette robe », ou encore qu’« il n’y a pas plus joli que ça », mais chez d’autres, ça a eu beaucoup plus de mal à passer. « Je trouve que c’est une superbe robe, mais ta poitrine n’a pas besoin de sortir de la sorte », peut-on lire dans les commentaires. « Cela aurait été plus joli si elle avait couvert le bas de son sein. En bikini, je pense qu’elle aurait été parfaite », estime un autre internaute.

Les fans ne se sont pas mis d’accord, mais ce n’est certainement par leur débat qui va faire changer Khloé Kardashian sa façon de s’habiller.