Kanye West se compare à Moïse (photo)

Kanye West se compare à Moïse (photo)
Belga / J. Brady

Kanye West a partagé un message où il se comparait à Moïse. Il semblait également suggérer que ceux qui l’entouraient étaient préoccupés par son horaire de sommeil, ou son absence.

Un message court et simple

Sur son compte Instagram, le rappeur de 45 ans a partagé un message court et simple en story : « Personne n’a demandé à Moïse combien de temps il avait dormi », se comparant donc avec le personnage biblique. Kanye avait d’abord posté une première version du texte qui contenait une faute de frappe, l’a supprimée et a ensuite republié son message après correction.

Ph. Instagram @kanyewest

L’ex de Kim Kardashian s’est confié il y a plusieurs mois sur le fait qu’il souffrait de trouble bipolaire et de dépression. Ce qui engendre notamment ses sautes d’humeurs. Sur son compte Instagram, le rappeur partage souvent ses pensées avec ses fans mais qui sont bien souvent rapidement supprimées.

Récemment, il n’a pas hésité à rendre public les conflits qu’il rencontre avec ses deux principaux partenaires, à savoir Adidas et GAP. Si bien que l’artiste a exprimé le souhait de racheter une usine de chaussures afin de devenir indépendant.