Kanye West menace le nouveau compagnon de Kim Kardashian

Pete Davidson, le nouveau petit ami de Kim Kardashian, a renforcé ses services de sécurité après que Kanye West a menacé de lui «botter le cul» dans une nouvelle chanson.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le rappeur Kanye West s’apprête à sortir un nouveau morceau, «Eazy», réalisé en collaboration avec The Game. Et une partie des paroles s’adresse directement au nouveau boyfriend de Kim Kardashian: «Dieu m’a sauvé de ce crash/ Juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson», déclare Ye.

D’après RadarOnline, l’humoriste prend les menaces de l’ex-mari de Kim Kardashian très sérieux. En effet, il aurait engagé des agents de sécurité supplémentaire pour veiller sur lui. «Ce n’est pas Kanye qui inquiète Pete, c’est plutôt son énorme fanbase», a confié une source proche du comédien au site people. «Ses fans dévoués écoutent ses chansons et agissent en conséquence. C’est pourquoi Pete a désormais recours à un service de sécurité.»

Toujours selon cette source, c’est la première fois que Pete Davidson fait appel à des agents spécialisés pour assurer sa protection. Même à l’époque où il sortait avec Ariana Grande, il n’en avait pas eu besoin.

En février dernier, Kim Kardashian avait demandé le divorce d’avec Kanye West. Si elle semble définitivement prête à tourner la page, il en est autrement pour le rappeur. Celui-ci a multiplié les actions pour tenter de la récupérer, tout en vivant d’autres brèves relations à côté. Actuellement, Ye serait avec l’actrice Julia Fox, dont on peut d’ailleurs entendre la voix dans son nouveau morceau.