Kanye West annonce sa candidature aux élections présidentielles américaines contre Donald Trump (vidéo)

Kanye West annonce sa candidature aux élections présidentielles américaines contre Donald Trump (vidéo)

Alors que l’on pensait que l’info du jour concernant l’artiste américain Kanye ’Ye’ West était son retour sur Twitter après le blocage de son compte il y a deux semaines, son annonce sur sa candidature présidentielle risque de ne pas passer non plus inaperçue !

Il a, en effet, confirmé son intention de se présenter à la présidence des États-Unis en 2024 malgré une récente tentative infructueuse.en 2020. Pour rappel, lors de la précédente élection présidentielle, le chanteur n’avait pas réussi à obtenir suffisamment de voix pour affronter les partis démocrates et républicains.

Dans une vidéo partagée sur YouTube dimanche, Kanye, 45 ans, a révélé que le commentateur d’extrême droite Milo Yiannopoulos était son nouveau directeur de campagne. « Voici Milo, qui travaille sur la campagne », peut-on l’entendre dire sur la vidéo. Lorsqu’on lui demande s’il s’agit d’une annonce, Milo prend la parole et confirme : « Je suppose que oui. Merci, j’accepte. »

Qui est le controversé Milo Yiannopoulos ?

Il se présente lui-même comme « ex-gay » et « sans sodomie ». Milo Yiannopoulos compare même, dans une interview accordée au journal chrétien LifeSite News, sa « dégénérescence » homosexuelle à une dépendance ! Il avait également précédemment déclaré qu’il « guérirait » son orientation sexuelle s’il le pouvait…

Il a été, en 2019, banni de Twitter et Facebook pour avoir enfreint les règles relatives aux discours de haine.

Retrouve toute l’actu people sur Metrotime.be