Julien Doré vous sert ses meilleures punchlines sur commande

Si les fans de Julien Doré le suivent sur les réseaux sociaux, c’est avant tout pour sa musique. Mais nombreux sont également les followers à se délecter des punchlines de leur artiste préféré. Passé maître dans l’art de la répartie, Julien Doré a décidé de dispenser quelques séances de coaching en la matière.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Vous est-il déjà arrivé de rester sans voix (et totalement frustré) après avoir reçu une insulte ou une pique bien sentie? Cette époque pourrait être révolue grâce à… Julien Doré.

En effet, le chanteur a l’habitude de servir des réponses bien cinglantes à ses haters et autres internautes qui sortent des absurdités sur les réseaux. Ainsi, quand un Twitto lui écrit «Julien Doré je peux pas te voir», l’artiste lui répond simplement «Allume». À un autre qui avait commenté «Julien Doré, à part gueuler comme un décérébré, il sait faire quoi?», l’intéressé a lancé: «Beh répondre à des génies sur Twitter». Autre exemple, à celui qui a déclaré «je comprends pas la musique de Julien Doré», il répond «y’ a 4 accords pourtant».

Répliques sur mesure

Ce sens de la répartie à toute épreuve, Julien Doré a décidé de le mettre au service de ses fans. Dans ses story, l’artiste a donc ouvert un «centre d’appel S.O.S Golden Repartie». Il a invité ses fans à lui transmettre les pires insultes et remarques reçues, en leur promettant de pondre une punchline en réponse.

Julien Doré a donc partagé ses meilleures répliques, à l’humour piquant et décalé qu’on lui connaît. En voici quelques exemples. «Pourquoi tu mets des soutifs, alors que t’as pas de seins?» Réponse de l’artiste: «Tu mets bien des slips, mon con». «Tu attends quoi pour rentrer dans les codes de la société?» – «Qu’ils évoluent.» Un dernier pour la route: «Un collègue au bureau: ‘j’aime bien te voir en jupe’» – «J’aime te voir en arrêt maladie».

«On a bien rigolé en story avec la création de mon centre d’appel S.O.S Golden Repartie», a commenté le chanteur sur Instagram. «Mais j’ai mesuré aussi en lisant toutes les horreurs que l’on peut parfois vous débiter que le sexisme, l’homophobie, la grossophobie, le racisme et j’en passe, sont malheureusement toujours salement présents dans votre quotidien en 2021. Je vous envoie toute la force nécessaire et le cœur pour tenir bon face à la bêtise et la bassesse».