Julien Doré révèle un cliché attendrissant et inédit de son fils (photo)

Julien Doré se montre généralement assez pudique quant à sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Mais, ce mercredi, il n’a pas résisté à l’envie de partager un cliché de lui et de son fils, tout en gardant sa discrétion, pour protéger son enfant de la médiatisation.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Depuis un peu moins d’un an, Julien Doré est devenu papa et s’épanouit depuis dans cette nouvelle vie. Malgré les rumeurs, le chanteur était resté très discret quant à cette paternité, et n’avait annoncé la nouvelle qu’en décembre dernier, lors d’une interview pour le magazine «Gala».

Nikos Aliagas s’était entretenu avec la star, et lui avait demandé ce qu’il pensait qu’il ne prononcerait jamais comme phrase. Julien Doré avait alors répondu: «Je fais un biberon?» Le journaliste de TF1 avait alors demandé quelle phrase il pensait ne jamais entendre, et le chanteur s’était contenté d’un «Papa.» Malgré cette interview, le grand public ne connaît toujours pas l’identité de la maman.

Un cliché adorable

Généralement très discret à propos de sa vie privée, Julien Doré a révélé, sur Instagram, une photo de son fils assis à côté de lui pour la première fois. Le chanteur préserve toutefois l’anonymat de son enfant, puisque celui-ci est de dos et porte un pull où il est inscrit «Aimée», le nom de la tournée que s’apprête à lancer la star. En légende, la star s’est contentée d’un cœur, qui vaut parfois mieux que de longs messages.

Les fans n’ont pas boudé leur plaisir, comme on peut le lire dans les commentaires: «On peut faire beaucoup de choses au cours de nos vies, mais devenir parents, c’est vraiment ce qu’on a réussi de mieux», «Élue image la plus mignonne de 2022», «Les petits doigts. Cette photo est magnifique. Tout est amour», «Quelle tendresse ce cliché! Magnifique!», «Beaucoup de tendresse et d’amour dans cette attitude».