John Legend devient l’improbable ambassadeur d’une marque pour Noël et sort une chanson pour l’occasion

Le chanteur américain John Legend devient ambassadeur de LG Signature, la marque premium du groupe sud-coréen. Il sera ainsi la vedette d’une campagne publicitaire pour Noël, vantant les mérites des dernières productions de la marque en matière de téléviseurs, de réfrigérateurs ou encore de cave à vin.

par
ETX Daily Up
Temps de lecture 2 min.

A noter qu’à cette occasion, le chanteur dévoile également une nouvelle chanson de Noël, «You Deserve It All».

Mais cette collaboration entre l’artiste et LG ne s’arrête pas là. Le rôle d’ambassadeur de John Legend se prolongera en effet bien après les fêtes de fin d’année. Le chanteur possède son propre label de vin, LVE (pour Legend Vineyard Exclusive), et entend notamment faire la promotion en 2022 de la cave à vin de LG Signature dans la Napa Valley. Celle-ci offre un contrôle précis de la température et de l’humidité afin de conserver son vin dans les meilleures conditions.

John Legend est l’un des rares artistes à pouvoir se targuer d’avoir remporté un Grammy (musique), un Emmy (TV), un Oscar (cinéma) et un Tony (théâtre). L’idée pour la marque est de s’associer à des personnes «exceptionnelles» issues de divers horizons afin de communiquer sur leurs valeurs et leurs styles haut de gamme. Outre John Legend, figurent parmi ces ambassadeurs des vedettes telles que les golfeuses Ko Jin-young et Park Sung-hyun, la danseuse Misty Copeland ou encore la mannequin Olivia Palermo.