«J’étais pas prêt» : Cauet bientôt papa pour la troisième fois ?

«J’étais pas prêt» : Cauet bientôt papa pour la troisième fois ?
AFP / V. Hache

Cauet et Nathalie Dartois ont officialisé leur relation en avril dernier et s’affichent désormais en amoureux sur Instagram. Ils forment ensemble une famille de six personnes. L’animateur de NRJ est en effet déjà parent de deux enfants et Nathalie aussi. Et tout le monde s’entend à merveille ! Ce bonheur ambiant aurait-il donné des idées de bébé au couple ?

Ce mercredi, Cauet a publié une photo semant la confusion sur Instagram. On y voit l’animateur, les yeux écarquillés, avec un test de grossesse positif entre les mains et Nathalie à ses côtés, lui posant un bisou sur la joue. « J’étais pas prêt », écrit l’animateur en légende du cliché. La publication a très vite fait réagir les fans de Cauet qui n’ont pas manqué de le féliciter.

A post shared by @cauetofficiel

Mais à côté du commentaire, on peut également lire « Allez sur Twitch pour comprendre ». On découvre alors qu’il s’agit d’une blague orchestrée par Miko, un des chroniqueurs de l’émission C’Cauet, avec la complicité de sa compagne. Ce dernier avait été victime d’un piège tendu par Cauet qui lui avait fait croire qu’il avait remporté 50.000 euros. Pas de troisième enfant donc pour l’animateur de NRJ !

« J’aime bien le rôle de beau-père »

Le couple aurait par ailleurs déjà exprimé son souhait de ne pas avoir d’enfant d’ensemble. Sébastien et Nathalie sont très heureux de leur famille recomposée. « Ma chérie avec laquelle je suis a aussi deux enfants, elle les a aussi très bien éduqués, avec des valeurs. (…) Ils ont 13 et 14 ans, ils sont très intelligents. J’aime bien le rôle de beau-père, c’est très marrant ce rôle : c’est le rôle de père mais avec une petite pression en moins !, confiait Cauet à Télé-Loisirs, en février 2021. À la maison, ça se passe très bien entre les quatre enfants. La greffe a très bien pris car tout le monde a été cool. (…) En tout cas, quand vous devez reconstituer une famille avec deux personnes qui s’aiment, ça n’est que de la rigolade ! »

Lire aussi : Cauet a triché à Qui veut gagner des millions ?’, voici sa méthode

Lire aussi : Quand des fans de Cauet font l’amour avec sa photo au-dessus du lit