Jeremy Renner a frôlé la mort en tentant de sauver la vie de son neveu

Jeremy Renner a frôlé la mort en tentant de sauver la vie de son neveu
Ph. Instagram

Le 1er janvier dernier, l’acteur Jeremy Renner a dû être transporté à l’hôpital, après s’être fait rouler dessus par sa propre déneigeuse, comparable à celles utilisées par les stations de ski pour préparer les pistes, qu’il utilisait pour tenter de dégager la neige qui bloquait le camion de son neveu. « La déneigeuse a commencé à glisser, poussant Renner à sortir du véhicule sans enclencher le frein d’urgence », apprend-on dans le rapport de police.

Lorsqu’il était à l’extérieur du véhicule, l’acteur a constaté que son véhicule fonçait tout droit vers son neveu : « Craignant qu’elle percute ce dernier, il a décidé de stopper ou de dévier la déneigeuse. Même si la déneigeuse avait des problèmes mécaniques, l’inspection qui a été conduite semble montrer que si le frein à main avait été enclenché, l’engin n’aurait pas continué à avancer. Lorsque Jeremy Renner a tenté de l’arrêter, il a été emporté sous le véhicule et il s’est fait rouler dessus. »

Samedi, Jeremy Renner a expliqué qu’il s’était cassé plus de 30 os sur Instagram. « Ces plus de 30 os cassés vont se réparer, devenir plus forts, tout comme l’amour et les liens avec la famille et les amis s’approfondissent », explique celui qui fait partie des Avengers et qui remercie tous ceux qui lui adressent des messages de soutien.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be