Jeremstar hospitalisé d’urgence en vacances à Bali: «Je n’arrivais plus à respirer»

Jeremstar hospitalisé d’urgence en vacances à Bali: «Je n’arrivais plus à respirer»
Ph. DR

Alors qu’il passait des vacances de rêve avec une amie à Bali, le youtubeur Jeremstar a bien failli perdre la vie. Il a en effet fini intubé aux urgences après une activité qui consistait à plonger avec raies mantas. « Notre voyage se termine très mal, je suis épuisé moralement. J’ai fait une énorme crise d’angoisse dans l’eau, je ne le sentais pas cette plongée avec les raies et compagnie parce qu’ici ils vous disent qu’il n’y a pas de requins mais en réalité il y en a, il y a des requins bouledogues notamment qui attaquent. J’avais très très peur de ça », a-t-il expliqué à ses fans sur Snapchat.

Crise de panique

Avant de poursuivre. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai sauté à l’eau il y avait deux raies mantas énormes et c’est arrivé d’un coup je n’ai plus réussi à respirer et je n’avais pas voulu mettre de gilet de sauvetage parce que je nage très très bien. À un moment donné, je me suis pris une crise de panique, je me suis vu couler, je me suis vu paniquer, j’ai commencé à hyperventiler, le bateau n’était pas là, le moniteur était plus loin, j’ai hurlé, j’ai paniqué. Je suis remonté dans le bateau, j’étais incapable de nager, j’étais victime de tétanie ».

« Je ne me sentais pas bien »

Jeremstar a alors décidé de plonger dans un autre spot, sans rencontrer plus de succès. « Du coup, j’ai plongé dans un autre spot avec un gilet mais pareil avec le tuba, j’arrivais plus à respirer, je ne me sentais pas bien, en plus je n’avais pas mangé depuis deux jours. Au bout de cinq minutes pareil j’ai paniqué. Je n’arrivais plus à respirer, une crise comme ça, c’est comme si on nous broyait les poumons et le cœur, on se voit mourir », indique-t-il.

Hospitalisé durant de longues heures, le youtubeur est désormais rentré dans son hôtel et espère revenir en France prochainement.