Jennifer Lopez a-t-elle voulu faire passer un message à Ben Affleck?

Jennifer Lopez a-t-elle voulu faire passer un message à Ben Affleck?
Ph. AFP

Dimanche soir, Jennifer Lopez a assisté aux « American Music Awards » au Microsoft Theater broadcast à Los Angeles. La star est montée sur scène pour interpréter « On My Way ». Ce nouveau morceau est issu de la bande originale de la comédie romantique « Marry Me » dans laquelle Jennifer Lopez joue aux côtés d’Owen Wilson. Un film dont la sortie est prévue pour la Saint-Valentin 2022.

Pour interpréter ce morceau, la star de 52 ans s’est rapidement changée et est apparue sur scène un bouquet à la main dans une somptueuse robe de mariée. Pendant qu’elle chantait, JLo apparaissait également sur des écrans géants, en arrière-plan, en tenant des pancartes « Marry Me » (« épouse-moi » en français). Un contexte particulier qui a immédiatement fait penser à… Ben Affleck.

Ph. AFP

Depuis quelques mois, et près de 17 ans après leur séparation, Jennifer Lopez est de nouveau en couple avec Ben Affleck. L’acteur n’était pas présent aux « American Music Awards ». Néanmoins, il s’est sans doute posé quelques questions quand il a vu l’interprétation de sa chère et tendre. En effet, la semaine dernière, Jennifer Lopez avait déjà déclaré qu’elle n’excluait pas d’à nouveau se marier, elle qui a déjà connu trois divorces. Les signaux commencent à devenir évidents pour Ben Affleck qui sait désormais ce qu’il lui reste à faire !