Jennifer Lawrence affiche son baby-bump en manif

Jennifer Lawrence affiche son baby-bump en manif
Ph. Instagram

La star de 31 ans Jennifer Lawrence protestait ce samedi contre la loi anti-avortement adoptée au Texas, comme des millions d’autres Américains. À compter du 1er septembre, l'État du sud des États-Unis interdira l'interruption volontaire de grossesse dès qu’un battement du coeur du foetus est détecté.

Son amie Amy Schumer, également actrice, a immortalisé ce moment avec un cliché partagé sur Instagram. L’occasion pour les internautes de constater les courbes de la j’eune femme, enceinte depuis plusieurs mois. Elle avait confirmé en septembre qu’elle était enceinte, suite à des photos prises par un paparrazzi, et s'affiche désormais fièrement avec son ventre rond.

Un proche de celle-ci a confié au Daily Mail que cet heureux événement avait été accueilli très positivement par tous leurs proches : « Leurs familles croient vraiment qu’ils sont faits l’un pour l’autre ; la famille de l’actrice aime la famille de Cook et c’est réciproque, leurs parents sont tellement heureux. Ils s’entendent très bien et attendent tous avec impatience les grandes réunions de famille. »