Jennifer Aniston et David Schwimmer en couple? Ils mettent les choses au clair

Jennifer Aniston et David Schwimmer en couple? Ils mettent les choses au clair
DR.

Depuis leurs retrouvailles pour l’épisode spécial « The Reunion », Jennifer Aniston et David Schwimmer, se seraient extrêmement rapprochés hors caméra. Un ami proche du duo révélait à Closer UK qu’« après les retrouvailles, le fait de se remémorer le passé a réveillé les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. L’alchimie qu’ils ont toujours dû cacher était toujours là. »

Durant l’épisode des retrouvailles, les deux acteurs avaient avoué avoir eu, à l’époque du tournage, des sentiments l’un pour l’autre. Mais ce n’était jamais allé plus loin. « On était comme deux bateaux qui se croisaient, de nuit, parce que l’un de nous était toujours en couple », illustrait l’interprète de Ross. « Nous n’avons jamais franchi cette ligne. »

Un couple mythique à l’écran comme dans la vie ?

Désormais tous deux célibataires, la fiction pourrait-elle se transformer en réalité ? Ross et Rachel sont-ils des homards dans la vie comme à l’écran ? Toujours selon Closer, « immédiatement après le tournage [des retrouvailles, ndlr], ils ont commencé à s’envoyer des textos et le mois dernier, David a quitté sa maison de New York pour Los Angeles, pour voir Jen. » Ensemble, ils se seraient promenés dans les vignobles de Santa Barbara avant de discuter autour d’une bonne bouteille. « Il était clair qu’il y avait beaucoup d’alchimie entre eux ».

Cette description idyllique a ravivé les espoirs de nombreux fans. Il n’a donc fallu que quelques heures pour que la rumeur fasse le tour du monde : les deux acteurs seraient en couple !

Vu l’ampleur de cette rumeur, les principaux concernés ont tenu à mettre les choses au clair. Le représentant de David Schwimmer a nié ces bruits de couloir, en déclarant au Sun UK qu’il n’y avait « pas une once de vérité » là-dedans. Un démenti confirmé par Jennifer Aniston, via la voix de son porte-parole.