Jenifer, tout au naturel, célèbre ses 40 ans (photo)

Jenifer, tout au naturel, célèbre ses 40 ans (photo)
Ph. Instagram @Jeniferofficiel

C’est à l’âge de 19 ans qu’on a découvert Jenifer pour la première fois. La jeune femme participait alors à la première édition de la Star Academy en 2001, qu’elle a d’ailleurs remportée.

Depuis ce télé-crochet, Jenifer a parcouru du chemin et pas des moindres : huit albums avec des titres iconiques comme « Au soleil », « Ma révolution », « Tourner ma page », « Sur le fil »… et bien d’autres qui lui ont valu de nombreuses récompenses. Mais à cette longue liste s’ajoute son nouvel album intitulé « Nº9 ».

En plus de sa carrière en tant que chanteuse, Jenifer a longtemps été coach dans « The Voice », sur TF1. Elle a aussi tourné dans plusieurs longs-métrages et séries : « Les Francis », « Faut pas lui dire », « Le temps est assassin »…

« Oui j’ai mis des patchs »

Pour célébrer ses 40 ans, la chanteuse a décidé de poster une photo d’elle au naturel sur Twitter. On l’y voit prendre la pose avec son dernier album et des patchs sous les yeux.

« Je l’ai eu avant vous il est trop beau j’espère que vous l’aimerez autant que je l’aime », a-t-elle écrit en remerciant ses fans pour les messages reçus à l’occasion de son anniversaire : « Merci à tous pour vous messages d’anniversaire, si on ne sait pas que j’attaque la quarantaine. Gros bisous à tous (oui oui j’ai mis des patchs) ».