Jean-Paul Gaultier exaspère certains téléspectateurs de «Danse avec les stars»

Jean-Paul Gaultier exaspère certains téléspectateurs de «Danse avec les stars»
Ph. TF1

Ce vendredi 12 novembre avaient lieu les quarts de finale de « Danse avec les stars » sur TF1. Alors que Jean-Paul Gaultier, membre du jury, n’avait déjà pas fait l’unanimité en début d’émission, une action qu’il a commise a particulièrement agacé les téléspectateurs, qui ne se sont pas privés de le faire remarquer sur les réseaux sociaux.

Il attribue un 10 à Dita von Teese

À l’issue de ces quarts de finale, c’est la star internationale Dita von Teese qui a vu son aventure s’arrêter. Pourtant, elle avait obtenu de très bonnes notes de la part du jury, et principalement de Jean-Paul Gaultier, qui lu a attribué un… 10 ! Mais malheureusement pour la danseuse burlesque, c’est le public qui avait toutes les cartes en main cette fois-ci !

Alors que le jury semblait encore une fois conquis par la prestation de Dita, pour le public, c’était différent. Et la qualification directe de l’actrice américaine pour les quarts alors qu’elle n’a pas dansé la semaine dernière a probablement pesé dans la balance, soulignent nos confrères de Sudinfo.

« Tu abuses Jean-Paul Gaultier »

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à estimer la performance de Dita trop faible. Mais ce qui les a particulièrement énervés, c’est le 10 que Jean-Paul Gaultier a attribué à Dita. « Un 10 pour Dita ? Tu abuses Jean-Paul Gaultier », « Chaque vendredi je me demande ce que Jean-Paul Gaultier fout là », « Jean-Paul Gaultier est la plus grosse fraude de l’histoire de DALS ! Il n’a rien à faire là. C’est catastrophique ses avis. Rien de pertinent. Il n’apporte rien à l’émission », « Le 10 de Jean-Paul pour Dita ? Mais virez-le il est même pas objectif », « 10 ?? Mais il faut le virer c’est n’importe quoi », se sont insurgés certains téléspectateurs sur Twitter.