Jean-Luc Reichman s’affiche nu dans son bain avec sa compagne sur Instagram

Jean-Luc Reichman s’affiche nu dans son bain avec sa compagne sur Instagram
Ph. Capture TF1

L’animateur des Douze coups de midi a surpris ses fans ce samedi 11 juin. En effet, il a publié sur les réseaux sociaux une photo de lui et de sa compagne, tous deux dévêtus. « Sur le cliché, on peut apercevoir Jean-Luc Reichman embrassant sa compagne, la costumière Nathalie Lecoultre, qui apparaît uniquement vêtue d’un boa de plume et de bas résilles. Quant à Jean-Luc, celui-ci apparaît le torse nu arborant un chapeau de cow-boy et tenant fermement une bouteille de Whisky à la main. Sa conjointe quant à elle brandit un revolver », expose le média télévisé RTL.

En voyage aux États-Unis

« Fin du périple étasunien », légende l’animateur français dans sa publication. En effet, le couple était en road trip aux États-Unis et se targue d’avoir réalisé plus de 5.000 kilomètres à moto. « On a bien mérité un bon dernier bain à l’ancienne non ?! ».

De leur côté, les internautes se délectent de ce cliché osé, et remercient l’animateur d’avoir partagé son voyage en Amérique du Nord. « Sublime photo. Profitez-en bien de votre dernier jour de vacances », peut-on lire ou encore, « magnifique voyage beau souvenir pour vous deux ».