Ils passent de l’émission «Familles nombreuses» au milieu du X: «On ne fait rien de mal»

Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont participé à l’émission «Familles nombreuses, la vie en XXL» sur TF1. Aujourd’hui, le couple gagne beaucoup d’argent en postant du contenu érotique sur la plateforme MYM.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Connaissez-vous la plateforme MYM? Moins connue qu’Onlyfans, elle repose sur le même principe. En payant un abonnement mensuel qui va d’une dizaine à une trentaine d’euros à des célébrités ou des inconnus, les internautes peuvent accéder à du contenu coquin, érotique, voire carrément porno.

Des photos dénudées qui cartonnent

Connus par avoir participé à l’émission de TF1 «Familles nombreuses, la vie en XXL», Amandine Pellissard et son mari Alexandre se sont lancés sur MYM. La reconversion est étonnante et le résultat a dépassé toutes leurs attentes. Ils proposent à leurs abonnés des photos dénudées et des vidéos coquines.

«Ils fantasment sur moi depuis trois ans»

Des centaines d’internautes payent un abonnement mensuel pour accéder aux photos et vidéos coquines partagées par le couple. «Il y a vraiment de tout, des jeunes, des vieux, des beaux, des moches, des gens très haut placés, des gens connus… On a de tout! Tu as le puceau de 40 ans, des petits jeunes de 23-24 ans, des hommes mariés, des gens du milieu de la télé aussi qui achètent du contenu», a indiqué la mère de huit enfants à Jeremstar.

«Beaucoup d’hommes me disent qu’ils fantasment sur moi depuis trois ans», a-t-elle confié.

«Ce n’est pas de la prostitution»

De son côté, Amandine Pellissard assume parfaitement ce gagne-pain et cette activité sur MYM. «Il n’y a rien à diaboliser là-dedans, on ne fait rien de mal. Ce n’est pas de la prostitution. Je suis avec mon mari, il est avec moi sa femme», a-t-elle déclaré à Jeremstar.

Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be