Hospitalisé d’urgence, Pascal Vrebos ne présentera pas son «Invité» ce dimanche

Hospitalisé d’urgence, Pascal Vrebos ne présentera pas son «Invité» ce dimanche
Belga / B. Fahy

Mais « tout va bien », nous dit-il au bout du fil. Moins de 24 heures après son hospitalisation et l’opération qu’il a subie en urgence, Pascal Vrebos tient à rassurer les téléspectateurs de RTL-TVI qui, pour la première fois en 35 ans (!), ne le verront pas à l’antenne dimanche.

C’est en effet la première fois en plus de trois décennies de rendez-vous politiques sur la chaîne privée que le journaliste sera absent de « son » rendez-vous. Mais le repos est de mise, au moins pour les prochains jours. « Je sors demain de l’hôpital et serai à l’antenne le dimanche suivant », nous glisse Pascal, précisant que cette opération de dernière minute de la vésicule biliaire, était sans gravité.

Ce dimanche, en toute logique et même si la décision n’est pas encore officialisée, Christophe Deborsu pourrait hériter, exceptionnellement, en plus de son « C’est pas tous les jours dimanche » de la présentation de « L’Invité ». On souhaite à Pascal Vrebos un prompt rétablissement et un bon retour à l’antenne la semaine prochaine.