Hospitalisé d’urgence, Pascal Vrebos ne présentera pas son «Invité» ce dimanche

Pascal Vrebos, l’une des personnalités les plus médiatisées de RTL-TVI, sera absent de la présentation de «L’Invité» pour la première fois en 35 ans. Il a été hospitalisé d’urgence suite à une opération de la vésicule biliaire sans gravité.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Mais «tout va bien», nous dit-il au bout du fil. Moins de 24 heures après son hospitalisation et l’opération qu’il a subie en urgence, Pascal Vrebos tient à rassurer les téléspectateurs de RTL-TVI qui, pour la première fois en 35 ans (!), ne le verront pas à l’antenne dimanche.

C’est en effet la première fois en plus de trois décennies de rendez-vous politiques sur la chaîne privée que le journaliste sera absent de «son» rendez-vous. Mais le repos est de mise, au moins pour les prochains jours. «Je sors demain de l’hôpital et serai à l’antenne le dimanche suivant», nous glisse Pascal, précisant que cette opération de dernière minute de la vésicule biliaire, était sans gravité.

Ce dimanche, en toute logique et même si la décision n’est pas encore officialisée, Christophe Deborsu pourrait hériter, exceptionnellement, en plus de son «C’est pas tous les jours dimanche» de la présentation de «L’Invité». On souhaite à Pascal Vrebos un prompt rétablissement et un bon retour à l’antenne la semaine prochaine.