Grosse surprise en plein milieu d’un concert d’Harry Styles: un fan demande sa copine en mariage (vidéo)

Grosse surprise en plein milieu d’un concert d’Harry Styles: un fan demande sa copine en mariage (vidéo)
Captures d’écran vidéos Twitter

La semaine dernière, le concert d’Harry Styles au Portugal a été le théâtre d’une scène incroyable : un spectateur s’est emparé du micro du chanteur pour demander sa copine en mariage. Dans un premier temps, celui-ci a capté l’attention de l’ancien membre de One Direction en l’implorant de lui donner son micro pour « chanter deux lignes » à sa dulcinée.

Harry Styles s’amuse alors de la situation et demande depuis combien de temps ils sont ensemble, pour être sûr que cela vaille la peine. Lorsque ce dernier lui dit que cela fait un peu plus d’un an, l’Anglais finit par accepter, avec l’approbation du public, de lui céder son micro.

Le Portugais entame alors de chanter « Can’t help falling in love » du King Elvis Presley, entoné avec tout le public. Il se met ensuite à genou, pour demander sa compagne en mariage, à la surprise générale. Et le premier à être surpris, c’était bien évidemment Harry Styles, qui ne s’attendait certainement pas à ça. La jeune femme a bien évidemment répondu un grand « OUI » à son copain et risque de se souvenir longtemps de ce moment.