Gros malaise pour Olivia Wilde: elle reçoit sur scène les papiers concernant la garde de ses enfants

Alors qu’elle était sur la scène du Cinemacon, l’actrice et réalisatrice Olivia Wilde a reçu la visite d’un huissier qui lui a remis les papiers concernant la garde de ses enfants.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Olivia Wilde a été stupéfaite après avoir reçu la visite d’un huissier alors qu’elle était sur scène. Il lui a remis, devant le public, une enveloppe contenant des documents juridiques concernant la garde de ses enfants qu’elle a eu avec son ex, l’acteur et scénariste américain Jason Sudeikis.

Révélée par son rôle dans la série «Dr House», Olivia a rencontré Jason en 2011, après leurs divorces respectifs. En 2014 et 2016, le couple a eu deux enfants: Otis et Daisy Josephine.

Embarras total

«C’est pour moi, n’est-ce pas?» a demandé Olivia Wilde, interrompue alors qu’elle présentait des images de son prochain thriller «Don’t Worry Darling», lors de la présentation de Warner Bros au CinemaCon, à Las Vegas, le rassemblement annuel de l’industrie cinématographique.

Depuis janvier 2021, des rumeurs de fréquentation du chanteur Harry Styles et Olivia Wilde ont commencé. Des rumeurs qui se sont avérées fondées puisqu’ils semblent filer le parfait amour. Selon un proche, qui s’est confié en décembre 2021 au magazine «People», le couple «a une relation formidable».