Gims polygame ? L’artiste lève le voile sur sa vie privée

Gims polygame ? L’artiste lève le voile sur sa vie privée
AFP / V. Hache

Voilà quelques années que des rumeurs circulent au sujet de Gims et de son mariage avec Demdem : selon ces bruits de couloir, le chanteur serait marié à d’autres femmes et Demdem, la mère de ses enfants, serait au courant.

Pour la première fois, Gims a abordé le sujet publiquement. « C'est totalement faux », certifie l’artiste. « Je vis avec Demdem et les enfants. Je me suis marié une seule fois. »

Gims précise qu’il n’avait jamais vu d’intérêt à s’« attarder sur la rumeur ». « La rumeur s'éteint quand elle atteint l'oreille de l'intelligent. Et j'ai confiance en l'intelligence du public », assure Gims, bien conscient que les artistes échappent rarement aux rumeurs. « Je trouve ça injuste. Mais ça fait partie de la route du succès, semée d'embûches. »

Très discrets sur leur vie de couple et de famille, Gims et Demdem se sont rencontrés au début des années 2000, alors qu’ils étaient adolescents. Ils se seraient mariés en 2006 mais ont attendu 2016 pour officialiser leur relation. Ensemble, ils sont parents de quatre enfants.

Au cours de l’entretien avec le JDD, Gims a également présenté ses excuses pour une vidéo le 1er janvier où il appelait les musulmans à ne pas fêter la nouvelle année. « Cette vidéo, je la regrette totalement. Je ne voulais pas blesser les gens. La foi, ça relève de l'intime », a-t-il affirmé.