Fraîchement séparé de Camila Morrone, Leonardo DiCaprio serait en couple avec une étudiante de 22 ans

Fraîchement séparé de Camila Morrone, Leonardo DiCaprio serait en couple avec une étudiante de 22 ans
AFP / M. Coppola

Leonardo DiCaprio est un vrai tombeur. Récemment séparé de l’actrice Camila Morrone, il aurait retrouvé l’amour aux bras de Maria Beregova âgée de 22 ans.

Sur les réseaux, beaucoup d’internautes s’amusent en déclarant que Leonardo DiCaprio est atteint d’une terrible maladie : il ne sort qu’avec des jeunes femmes de moins de 25 ans. Une fois que sa petite amie atteint l’âge fatidique, il rompt avec elle…

Une théorie qui est prouvée, pour certains, suite à sa rupture avec Camila Morrone, quelques jours après son 25e anniversaire.

Qui est Maria Beregova ?

L’acteur de Titanic ne perd pour ainsi dire pas son temps puisqu’il s’est envolé pour la Côte d’Azur et Saint-Tropez, où il a été aperçu sur un yacht de luxe avec Maria Beregova, jeune étudiante ukrainienne de 22 ans.

Maria Beregova a grandi en Suisse, fréquentant un internat privé, mais vit actuellement à Londres où elle étudie pour reprendre l’entreprise pharmaceutique de sa famille.

La jeune femme n’est autre que l’ex-épouse d’Ahmed Masoud Abdelhafid, petit-fils d’un ancien ministre de l’Intérieur du colonel Kadhafi. Selon le Daily Mail, celui-ci serait un magnat de l’immobilier et de la mode vivant à Monaco.

Sous des photos postées par Maria Beregova sur Instagram, certains internautes s’amusent à commenter des phrases telles que : « tu n’as plus que 3 ans, bonne chance » ou encore « Après 3 ans, quand tu auras 25 ans, tu seras trop vieille pour lui et tu seras larguée pour un modèle plus jeune ».

Ce qui est sûr c’est que la réputation de Léo, selon laquelle il ne peut sortir avec des femmes de plus de 25 ans, va le poursuivre pour encore un long moment…