Felicity Huffman (Desperate Housewives) de retour après le scandale des admissions à l’université

Felicity Huffman (Desperate Housewives) de retour après le scandale des admissions à l’université
AFP / L. Bennett

En mai 2019, Felicity Huffman a plaidé coupable pour avoir payé des pots-de-vin pour que ses enfants rentrent dans les universités prestigieuses du pays. L’actrice, alors âgée de 56 ans, a été accusée d’avoir payé 15.000 $ pour que sa fille aînée, Sofia, puisse rentrer dans l’université de son choix.

L’actrice a alors dû purger une peine de prison de 11 jours, a été condamnée à 250 heures de travail d’intérêt général et a été placée en liberté sous surveillance durant un an.

AFP / J. Prezioso

Felicity Huffman jouera le rôle d’une avocate « très respectée »

Après toutes ces mésaventures il semblerait que celle qui interprète Lynette Scavo dans la série à succès Desperate Housewives revienne sur le devant de la scène.

AFP / H. Mata

Comme le confirme People, l’actrice de 60 ans « apparaîtra dans un épisode pilote intégré de ‘The Good Lawyer’, un spin-off juridique de la série médicale populaire d’ABC The Good Doctor, au cours de la sixième saison de la série, le 6 mars prochain ». Le magazine ajoute qu’elle jouera le rôle de Janet Stewart, une « avocate très respectée et partenaire du cabinet d’avocats, dotée d’un intellect féroce et d’un esprit sec ». Un comble, pour l’actrice qui a fini en prison…

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be