Fan de la série «Sex and the City»? Vous pourrez désormais louer l’appartement de Carrie Bradshaw

Fan de la série «Sex and the City»? Vous pourrez désormais louer l’appartement de Carrie Bradshaw
Ph. ETX Daily Up

Vous avez adoré la série « Sex and the City » ? Alors vous allez adorer séjourner dans l’appartement mytique du quartier de l’Upper East Side. Alors que les fans attendent de pied ferme la diffusion du septième chapitre de la série baptisée « And Just Like That… » sur HBO Max, Sarah Jessica Parker ouvre, en partenariat avec Airbnb et Warner Bros, les portes de l’appartement de Carrie Bradshaw à New-York.

Qu’est-ce qui vous attend si vous louez l’appartement ? Vous pourrez tapoter mollement sur un ordinateur portable en faisant croire que la publication d’une chronique hebdomadaire dans un magazine féminin est suffisante pour vous payer un appartement de 70 mètres carrés à Manhattan. Vous pourrez papoter avec vos copines sur un téléphone fixe, un cosmo à la main, pour vous raconter vos dernières histoires de coeur. Cerise dans le cosmo, vous aurez accès au fameux dressing de l’icône du style (incluant le fameux tutu) et de vivre des moments mémorables entre amis, comme un brunch à Chelsea.

Sarah Jessica Parker réagit

« Le personnage de Carrie Bradshaw me tient particulièrement à cœur, et revisiter son univers pour la suite de l’histoire de Sex and the City a été une immense joie » déclare Sarah Jessica Parker dans un communiqué. « J’ai hâte que les aficionados de la série découvrent le New York de Carrie et qu’ils s’immergent littéralement dans son univers, pour la première fois ».

Sarah Jessica Parker accueillera deux séjours d’une nuit pour deux personnes dans une reconstitution de l’appartement de Carrie, les 12 et 13 novembre, pour seulement 23 dollars la nuit, en référence aux 23 ans qui se sont écoulés depuis la 1ère diffusion de la série.