Enrique Iglesias, en couple depuis 20 ans, publie une vidéo de lui embrassant une fan (vidéo)

Enrique Iglesias, en couple depuis 20 ans, publie une vidéo de lui embrassant une fan (vidéo)
Ph. Belga

Enrique Iglesias a publié une vidéo sur les réseaux sociaux qui a beaucoup fait parler. En effet, on l’y voit embrasser une de ses fans alors qu’il est en couple depuis 20 ans avec la joueuse de tennis Anna Kournikova.

Dans la vidéo on voit d’abord le chanteur embrasser la fan sur la joue pendant que celle-ci faisait un selfie pour immortaliser leur rencontre. Mais une fois la photo faite, la fan a tourné la tête et a commencé à embrasser le chanteur sur les lèvres.

Pas un simple smack

Plutôt que de tourner la tête, Enrique Iglesias, 47 ans, a continué d’embrasser langoureusement la jeune femme, tout en l’enlaçant. Le baiser a duré plusieurs secondes, mais Enrique Iglesias s’est finalement enfui avec un énorme sourire sur le visage.

En légende de sa vidéo, le chanteur a écrit : « Vendredi soir à #LASVEGAS @resortsworldlv à ce soir !!!! »

Les fans étaient divisés sur le baiser, certains exprimant leur jalousie et d’autres posant des questions sur sa relation avec Anna Kournikova.

« On veut tout ça. Un câlin et un bisou d’Enrique », « J’aurai aimé que cette fan soit moi », « Je suis tellement jalouse maintenant », on écrit certains des fans d’Enrique alors que d’autres défendaient Anna Kournikova : « Je n’aime pas quand d’autres filles t’embrassent ! Tes bisous ne doivent être que pour Anna ».