En larmes, Jenifer fait une annonce choc lors de finale de «The Voice»

En larmes, Jenifer fait une annonce choc lors de finale de «The Voice»
Ph. Capture TF1

Après avoir occupé pendant près de dix ans le fauteuil de coach dans « The Voice », Jenifer a laissé entendre samedi soir que sa participation à l’édition « All Stars », remportée par Anne Sila, était sa dernière dans le télécrochet.

« C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge », a déclaré la chanteuse en larmes, juste après la prestation de son talent Amalya sur « All by myself » de Céline Dion.

« Ça a du sens »

« Je voudrais remercier toute l’équipe, remercier tous mes talents jusqu’à présent auxquels je pense, le public bien évidemment, mais surtout Amalya », poursuit Jenifer. « Ça a du sens d’être en finale avec Amalya. Elle fait partie de la première saison, on s’est un peu construites ensemble. C’est comme si on était en connexion, c’est assez étrange. Merci Amalya, merci tout le monde. »

Surpris par cette déclaration, Nikos s’est précipité auprès de la coach. « On a fait huit, dix ans dans une première vie [à la Star Ac, ndlr.]. On vient de faire une petite décennie ensemble dans The Voice et vous pensez que pour la prochaine émission vous ne serez pas avec moi sur un plateau de télévision ou ailleurs ? On ne va pas se quitter comme ça ! » a lancé l’animateur.

Jenifer sera d’ailleurs de retour sur TF1 dès samedi prochain, pour le premier des trois primes événements de la Star Academy.