Drew Barrymore peut passer des «années» sans sexe: «Qu’est-ce qui ne va pas chez moi?»

Drew Barrymore a confié dans son talk-show qu’elle peut passer «des années» sans avoir de relations intimes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Pas de sexe, pas de problème. Drew Barrymore a confié dans son propre talk-show qu’elle pouvait passer «des années» sans avoir de relations sexuelles. «Qu’est-ce qui ne va pas chez moi pour que six mois ne me paraissent pas très longs?», a demandé l’actrice à son public du «Drew Barrymore Show», tout en évoquant la récente révélation d’Andrew Garfield, qui a déclaré être resté célibataire pendant six mois. Je me suis dit: «Oui, et alors?».

«Des années» sans sexe

L’actrice de 47 ans a commenté l’aveu de l’acteur de 39 ans. Lorsque Ross Mathews a ajouté: «C’est le titre: ’Drew peut tenir six mois, pas de problème'», la star de «Scream» a corrigé le juge de «RuPaul’s Drag Race» précisant qu’elle pouvait en fait s’abstenir pendant «des années».

La révélation de Barrymore est intervenue un mois après que Garfield ait déclaré sur le podcast de Marc Maron qu’il s’était «privé» de sexe et de nourriture pour jouer un prêtre dans le film «Silence» de 2016. La star de «Amazing Spider-Man» a qualifié cette expérience de «spirituelle», expliquant: «J’ai fait un tas de pratiques spirituelles tous les jours. J’ai créé de nouveaux rituels pour moi-même. (…) J’ai eu des expériences assez sauvages et tripantes».

Quant à Drew Barrymore, elle a également parlé franchement de sa vie sexuelle. En février 2021, la lauréate d’un Golden Globe a avoué qu’elle avait déjà eu des relations sexuelles avec un partenaire dans une voiture. Elle a également indiqué qu’elle préférait un éclairage «doux» ou «naturel» pour faire l’amour à l’intérieur.

Une mère célibataire prudente

Barrymore a été mariée trois fois. D’abord à Jeremy Thomas, puis Tom Green et enfin à Will Kopelman. L’actrice a accueilli ses filles Olive, 9 ans, et Frankie, 8 ans, avec ce dernier avant de divorcer en 2016. Lorsqu’il s’agit de sortir en tant que mère célibataire, la star de «E.T.» fait preuve de prudence.

«Je ne veux pas ramener d’hommes à la maison», a-t-elle déclaré à Bobby Berk dans son émission sur CBS. «Je pense qu’il me faudrait un très long moment pour rencontrer quelqu’un et apprendre à le connaître avant même de pouvoir le présenter à mes filles», a conclu Barrymore, les larmes aux yeux.