Drake interrompt son concert après la chute d’un fan depuis un balcon (vidéo)

Drake interrompt son concert après la chute d’un fan depuis un balcon (vidéo)
AFP / D. Kambouris

Les spectateurs s’attendaient à tout sauf à voir une chute impressionnante lors du concert de Drake ce 22 janvier, à New York. Le rappeur-compositeur et acteur canadien s’est produit sur la scène de l’Apollo Theater, une illustre salle de spectacle très réputée du quartier de Harlem au nord de Manhattan.

Alors que le chanteur tournait le dos au public, un homme est tombé depuis l’un des balcons du deuxième étage et est arrivé la tête la première dans la foule, rapporte TMZ qui a publié une vidéo de la chute.

Il a atterri dans l’orchestre

« Malheureusement, hier soir, un incident s’est produit avec un membre du public qui a atterri dans l’orchestre depuis la mezzanine inférieure », a déclaré un porte-parole de l’Appolo Theater. Il a ajouté que le spectateur n’avait subi « aucune blessure sérieuse ».

AFP / C. Ord

Selon TMZ, le spectateur en question était en état d’ébriété et a été emmené à l’hôpital de Harlem.

Le concert interrompu

Averti par des membres de son équipe, Drake a alors décidé d’interrompre son concert : « On va juste s’assurer que tout le monde va bien ». Le concert a donc été suspendu une quinzaine de minutes, notamment parce qu’un projecteur a été endommagé lors de la chute du fan.

AFP / C. Ord

C’était le deuxième concert de Drake à New York. Il a annoncé le samedi 21 janvier qu’un nouvel album et une nouvelle tournée étaient en préparation.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be