Dormez dans le salon de Will de «Stranger Things»!

Dormez dans le salon de Will de «Stranger Things»!
Ph. Graduate Hotels

Si vous êtes un fan inconditionnel de la série « Stranger Things » cette idée complètement folle est faite pour vous ! Il est désormais possible de dormir dans le salon de Will Byers, personnage phare de la série « Stranger Things ».

Alors que la saison 4 de la série phénoménale est sortie il y a quelque temps sur la plateforme Netflix, un logement atypique a ouvert ses portes.

Le salon des Byers et le sous-sol des Wheeler

Pour ce faire, il faudra se déplacer aux États-Unis à l’hôtel Graduate Bloomington dans l’Indiana. Le logement se calque sur le décor du salon de la famille Byers, avec les emblématiques lumières de Noël de la saison 1. Lumières via lesquelles Will interagissait avec sa mère lorsqu’il était « dans le monde à l’envers ».

Ph. Graduate Hotels

Par ailleurs, le sous-sol de la maison de Mike Wheeler a été également aménagé dans cet hôtel. Sous-sol où il a accueilli la célèbre Eleven, interprétée par Millie Bobby Brown.

Ph. Graduate Hotels

De nombreux costumes et accessoires sont également disponibles pour se plonger entièrement dans l’univers de la série Netflix.

Des logements qui font rêver

Ce n’est pas la première fois que des logements atypiques, comme celui-là, font leur apparition aux États-Unis.

Un hôtel dédié à l’univers de « Star Wars » a été créé en Floride.

Airbnb et Warner Bros s’étaient même associés pour faire vivre au fan de « Scooby-Doo » une nuitée magique dans la Mystery Machine en Californie.

Ph. @Hogwash Studios