Découvrez qui jouera Madonna dans son biopic

Découvrez qui jouera Madonna dans son biopic
Ph. Instagram / @madonna

Madonna a annoncé il y a quelques mois qu’elle préparait son propre biopic. La chanteuse de 63 ans a préféré se réserver le rôle de réalisatrice plutôt que de le confier à quelqu’un d’autre.

Le long-métrage, qui sera réalisé par Universal Pictures, se focalisera sur les années 80 et racontera la bataille menée par la future reine de la pop pour sortir son premier album et s’imposer dans une industrie musicale déconcertante.

Madonna en 1996.
Madonna en 1996. - AFP / F. Brown

La favorite

Interpréter le rôle de la reine de la pop ne sera pas chose aisée. Il a donc fallu trouve la perle rare pour relever le défi. Anne Winters, révélée dans la série Netflix « 13 Reasons Why », a d’ailleurs tenté le tout pour le tout pour décrocher le rôle en se travestissant en Madonna.

Mais selon le magazine Variety il s’agirait de Julia Garner. En effet, elle serait apparue comme la favorite parmi plus d’une douzaine de candidats. D’après le magazine américain, son équipe serait actuellement en train d’étudier l’offre, mais il ne fait aucun doute, selon une source, qu’ils vont l’accepter.

Julia Garner
Julia Garner - AFP / A. E. Rodriguez

La jeune actrice de 28 ans est connue pour avoir joué le rôle d’Anna Delvey dans « Inventing Anna ». On a également pu la voir dans « Ozark », dans le rôle de Ruth Langmore.