Découvrez ce que pense Kit Harington (Jon Snow) de «House of the Dragon» (vidéo)

Découvrez ce que pense Kit Harington (Jon Snow) de «House of the Dragon» (vidéo)
Ph. Belga

Connu pour son rôle emblématique de Jon Snow dans Game of Thrones, Kit Harington s’est prononcé sur le spin-off de la série « House of the Dragon », lors de son passage au festival international du film de Toronto.

« Son propre truc »

« Je l’adore vraiment. Mon ami Miguel (Sapochnik) est le showrunner, alors je l’aime vraiment. Je pense qu’ils ont fait un travail fantastique. C’est bizarre de commencer une nouvelle série dans le même genre de royaume et d’en faire son propre truc. Et je crois qu’ils ont réussi à le faire », a-t-il déclaré à Entertainment Tonight Canada.

La série, basée sur « Fire & Blood » de George R.R. Martin, se déroule 200 ans avant les événements de Game of Thrones, est co-créée par Martin et Ryan Condal, qui est co-showrunner avec Miguel Sapochnik, qui a réalisé plusieurs épisodes.

Le retour de Jon Snow

Trois ans après la sortie du dernier épisode de Games of Thrones (19 avril 2019), Kit Harrington sera bientôt de retour pour interpréter le rôle de Jon Snow.

En effet, HBO a annoncé l’arrivée d’un spin-off dédié à Jon Snow même si le projet n’est qu’à ses prémices pour l’instant. Néanmoins, on sait déjà qu’il reviendra en tant que Lord Commander de la Garde de Nuit.