David Schwimmer se moque de la dernière photo de Jennifer Aniston (photo)

David Schwimmer se moque de la dernière photo de Jennifer Aniston (photo)
AFP / K. Tribouillard

David Schwimmer, connu sous le nom de Ross dans la série à succès Friends, n’a pas pu s’empêcher de taquiner son ancienne partenaire Jennifer Aniston, connue sous le nom de Rachel dans Friends.

Jennifer Aniston a récemment publié une photo sur son compte Instagram où l’on y voit l’actrice de 53 ans dans sa douche. Sur la légende on peut lire que « quelque chose arrive » le 8 septembre.

« Tu essayes de me voler la vedette !? »

L’acteur de 55 ans n’a pas hésité, en voyant la photo, à taquiner Jennifer Aniston en repostant une photo où il grimace alors que son visage est couvert de savon et de shampoing.

« @jenniferaniston – une serviette j’espère ?? », a-t-il écrit en légende, taguant Jennifer Aniston, qui a dû bien rigoler en voyant le cliché. L’actrice à d’ailleurs répondu en commentaire : « Schwim !? Tu essayes de me voler la vedette !? »

Une annonce qui se fait attendre

Ce qui est attendu ce 8 septembre n’est autre qu’un un shampoing et un après-shampoing de la ligne de soins capillaires qu’a développé Jennifer Aniston : Lolavie.

« Demain, notre shampoing et notre après-shampoing réparateur seront officiellement disponibles. J’ai hâte de vous en dire plus sur ces formules sur lesquelles nous avons travaillé si dur », a-t-elle écrit sous un poste Instagram.