David Beckham révèle le régime alimentaire de Victoria: «Elle mange la même chose depuis 25 ans»

David Beckham révèle le régime alimentaire de Victoria: «Elle mange la même chose depuis 25 ans»
AFP

Invité sur le podcast « River Cafe Table 4 », l’ex footballeur international David Beckham a évoqué son amour pour la bonne nourriture et le bon vin. Une passion que ne partage pas son épouse Victoria, à sa grande frustration. « Je peux devenir très intense quand il s’agit de nourriture ou de vin. Si je mange quelque chose d’excellent, j’ai envie que tout le monde y goûte aussi », explique David Beckham. « Malheureusement, je suis marié à quelqu’un qui mange toujours la même chose depuis 25 ans. »

« Depuis que je l’ai rencontrée, elle ne mange que du poisson grillé et des légumes à la vapeur. Elle a rarement fait d’exception », poursuit l’ancien de Manchester United. Et les entorses à ce régime sont si rares que son mari s’en souvient parfaitement. « La seule fois où elle a partagé quelque chose qui était dans mon assiette, c’est lorsqu’elle était enceinte d’Harper [10 ans aujourd’hui]. C’était incroyable ! », se souvient David Beckham. « C’est une de mes soirées préférées. Je ne sais plus ce que c’était mais je sais qu’elle n’en a plus jamais mangé depuis. »

Par le passé, l’ancienne Spice Girl avait déjà fait part de ses habitudes alimentaires très austères : exit la viande rouge, les plats en sauces et les produits laitiers. La styliste ne consomme pas non plus des aliments cuits à l’huile ou au beurre. Et son petit pêché mignon ? Un morceau de pain complet grillé avec une pincée de sel. En voilà une folie !