D’Ariana Grande à Kim Kardashian: Pete Davidson explique son succès auprès des femmes

D’Ariana Grande à Kim Kardashian: Pete Davidson explique son succès auprès des femmes
AFP / A. Weiss

Voilà quelques semaines que Pete Davidson est à la Une de tous les magazines people. Et pour cause : l’humoriste de 28 ans serait désormais en couple avec Kim Kardashian. Et Kim n’est pas la première star à avoir succombé au charme du comédien. En effet, Pete Davidson a entretenu des romances avec Ariana Grande, Carrie David mais aussi Kaia Gerber et encore Kate Beckinsale.

Invité au gala caritatif du Patrice O’Neal Comedy, Pete Davidson a essayé d’expliquer, à sa manière, la raison de son succès auprès des femmes. « Il semble y avoir une curiosité à mon égard », a déclaré le comédien.

« J’essaie de comprendre comment l’expliquer moi-même », poursuit-il, avant de se lancer dans une métaphore de son cru. Il a comparé son pouvoir de séduction à une découverte inattendue que l’on ferait dans une corbeille de vieux DVD vendus au rabais.

« Ces poubelles contiennent souvent des films comme ‘Predator 2’, ‘Shrek 4’ ou encore ‘Tonnerre sous les tropiques’ », explique-t-il. Or, selon lui, « Tonnerre sous les tropiques » est un classique qui n’a rien à faire dans une poubelle. « Voilà, je suis ‘Tonnerre sous les tropiques’. Je suis le diamant dans la poubelle », conclut avec humour le comédien.