Coralie Barbier dévoile un moment de tendresse et de complicité avec Stromae

Coralie Barbier dévoile un moment de tendresse et de complicité avec Stromae
AFP / P. Kovarik

Stromae se fait plus que discret sur les réseaux sociaux. Aussi, c’est souvent via son épouse Coralie Barbier que les fans ont de ses nouvelles.

Alors que son nouvel album serait déjà en boîte, le chanteur bruxellois travaille avec sa compagne styliste sur leur marque de vêtements, Mosaert. Ce mardi, le couple organisait une séance photo pour leur nouvelle collection. Coralie Barbier a profité d’une petite pause au cours de ce shooting pour prendre un selfie avec son mari et le publier dans sa story Instagram : un beau moment de tendresse et de simplicité entre les amoureux !

Les notes de « L’amour l’amour l’amour » de Mouloudji accompagnent ce beau cliché. « L’amour, l’amour, l’amour, dont on parle toujours, l’amour met la nuit un bonnet, et le jour porte un masque, qui veuille que l’on grimace », ont pu entendre les followers de Coralie Barbier.

Tout semble donc aller pour le mieux côté cœur pour Stromae, qui devrait revenir avec un album à l’automne et une tournée dès l’année prochaine.