Clémence (Koh-Lanta) se confie sur son homosexualité: «Je n’osais pas me l’avouer»

Clémence (Koh-Lanta) se confie sur son homosexualité: «Je n’osais pas me l’avouer»
Ph. TF1

Ce samedi, 50’Inside a consacré un reportage à Clémence Castel, connue pour ses participations à Koh-Lanta. Le mois dernier, elle expliquait à sa communauté qu’elle était en couple depuis deux ans avec une femme sur son compte Instagram : « Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui. Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi. »

« Elle est d’un soutien infaillible. Elle m’a toujours encouragée par rapport à Koh-Lanta. Dans ma préparation, elle m’a aussi beaucoup aidée. Concernant la médiatisation, on a une vie tout à fait normale », a-t-elle expliqué au micro du programme.

A post shared by Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Par ailleurs, le papa de ses deux enfants, Mathieu Johann, soutient l’aventurière dans sa nouvelle vie sentimentale. « Pour toi, pour eux, je te souhaite d’être heureuse. Ce bonheur et cet amour te vont bien. Merci de m’avoir offert les deux plus belles merveilles du monde », a-t-il commenté en légende d’une photo de la candidate accompagnée de ses enfants.

La jeune femme est désormais une mère de famille et une femme épanouie, qui vit sa relation à fond : « Je pense que malgré tout, c’était en moi depuis le départ. Mais que je n’osais pas me l’avouer pour diverses raisons. On sentait aussi que nos proches étaient prêts. Et, que tout le monde arrivait à trouver sa place dans les changements qui avaient pu y avoir quelques semaines auparavant. »