Chris Rock démonte Amber Heard: «Croyez toutes les femmes, sauf elle»

Alors que le procès qui oppose Amber Heard à Johnny Depp continue, l’humoriste Chris Rock s’en est pris à l’actrice américaine.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Dans son spectacle de stand-up à Londres, Chris Rock s’en est pris à Amber Heard en évoquant le procès qui l’oppose à Johnny Depp.

Au cours de ce procès très médiatisé, Amber a été accusée d’avoir été déféqué dans le lit qu’elle partageait avec Johnny. Chris Rock a blagué sur cet incidentqui serait survenu en avril 2016: «Il faut croire toutes les femmes, sauf Amber Heard», a-t-il lancé à son public. «C’est quoi son problème? Elle défèque dans son lit! Une fois que tu as chié dans le lit de quelqu’un, tu es coupable de tout».

«Tout le monde est une victime ces jours-ci»

Quelques jours plus tard, lors d’une émission, celui qui a été giflé par Will Smith lors de la cérémonie des oscars est revenu sur la notion de «victime». «Tout le monde est une victime ces jours-ci… Il y a de vraies victimes dans le monde, elles méritent d’être entendues, elles méritent notre amour et notre compassion. Mais si tout le monde prétend être une victime, alors personne n’entend les vraies victimes», a-t-il déclaré.

Le procès Depp-Heard se poursuit. Johnny Depp poursuit son ex-femme pour diffamation, après avoir ruiné sa carrière en publiant un éditorial dans le Washington Post en 2018. Il lui réclame 50 millions de dollars de dédommagement. L’actrice l’attaque en retour et réclame de son côté 100 millions de dollars.