Cher évoque son couple avec Tom Cruise: «C’était chaud, même torride»

Cher évoque son couple avec Tom Cruise: «C’était chaud, même torride»
AFP / R. Churchill

Les stars s’étaient rencontrées en 1985, au mariage de Madonna et Sean Penn. Pendant longtemps, les tourtereaux ont gardé leur romance secrète. À l’époque, Tom Cruise avait 22 ans, Cher 38.

« C’était il y a très longtemps et aucun d’entre nous n’en a jamais parlé et je ne sais pas pourquoi. C’était une personne très discrète », se remémorait Cher avec tendresse, dans un interview avec ET en 2008. « Je l’aimais quand même, il était incroyable.  »

Quelques années plus tard, la chanteuse évoquait une nouvelle fois sa relation avec Tom Cruise dans le talk show « Watch What Happens Live ». Elle plaçait Tom Cruise dans son « top 5 » des hommes qu’elle avait connus : « Il n’était pas scientologue à l’époque… C’est un garçon formidable. La personne que j’ai connue était un homme formidable et adorable. Ça a été assez chaud voire torride pendant une petite minute », s’amuse-t-elle.

Après trois ans de relation, ils ont mis fin à leur histoire. En cause : des agendas trop chargés pour l’un et l’autre, qui les emmenaient aux quatre coins du pays et les empêchaient de se voir régulièrement.