Cette vidéo avec Johnny Depp met mal à l’aise Dakota Johnson: «Je n’arrive pas à le croire»

Cette vidéo avec Johnny Depp met mal à l’aise Dakota Johnson: «Je n’arrive pas à le croire»
AFP / T. Fabi

En 2015, Johnny Depp et Dakota Johnson ont partagé l’affiche du film « Black Mass », qui raconte l’improbable association d’un boss de la mafia irlandaise et du FBI pour éliminer la mafia italienne. À l’occasion de la sortie du film, Johnny Depp et Dakota Johnson ont donc enchaîné les conférences de presse pour le promouvoir. Sept ans plus tard, c’est une de ces conférences de presse qui fait énormément parler d’elle. On peut y voir Dakota Johnson regarder la main, blessée, de Johnny Depp. Or, durant son procès contre Amber Heard, l’acteur de 59 ans a indiqué que sa compagne lui avait sectionné un bout de doigt lors d’une dispute en 2015. « Quand Dakota Johnson a su que Johnny Depp était victime d’abus. Elle fixait son doigt », peut-on lire en commentaire de la vidéo.

Dakota Johnson réagit

Interrogée sur le sujet, l’actrice de « 50 nuances de Grey » a tenu à démentir cette information. « Je me suis dit : ‘Pour l’amour de Dieu, pourquoi ? Pourquoi suis-je impliquée dans tout cela ?’ Je ne m’en souviens pas du tout, mais s’il vous plaît, sortez-moi de là. Ne laissez pas cela aller plus loin. Pouvez-vous imaginer, oh, mon Dieu, si j’étais appelée à la barre des témoins ? », a-t-elle expliqué à Vanitify Fair.

« C’est tellement fou »

Dans la suite de l’article, elle explique ne pas comprendre la passion que provoque ce procès sur les réseaux sociaux. « Je n’arrive pas à croire que les gens regardent ça comme si c’était un spectacle. C’est tellement, tellement, tellement fou. Internet est un endroit bizarre où les limites n’existent pas », déplore-t-elle.