Cette sosie de Kate Middleton rêve de l’incarner dans «The Crown»: «C’est quelqu’un que j’admire» (vidéos)

Cette sosie de Kate Middleton rêve de l’incarner dans «The Crown»: «C’est quelqu’un que j’admire» (vidéos)
Ph. Instagram

Britanny Dixon est une jeune peintre australienne qui a la particularité de ressembler à s’y méprendre à Kate Middleton. Celle-ci partageait simplement le résultat de ses œuvres sur TikTok et Instagram, quand sa communauté a commencé à le lui faire remarquer.

Cela n’avait rien de surprenant pour l’artiste, qui explique dans le talk-show australien « Karl and Ally » qu’elle était coutumière de ce genre de remarques : «  Cela fait quelques années qu’on me dit que je lui ressemble. J’avais tendance à ignorer ces remarques mais c’est vraiment fou le nombre de fois où j’ai pu l’entendre… J’adore ça parce que c’est Kate est quelqu’un que j’admire. Alors, oui, bien sûr que je suis flattée ! C’est génial. »

Au casting de « The Crown » ?

Poussée par ses followers, Brittany s’est désormais mis en tête de postuler pour interpréter la duchesse de Cambridge dans la dernière saison de « The Crown », où elle apparaîtra pour la première fois. La série est en effet à la recherche de « sa Kate Middleton » depuis plusieurs semaines. Elle explique la façon dont s’est déroulé le casting : « Ils voulaient juste un selfie, quelques informations générales et une vidéo de 30 secondes où je parle de quelque chose que j’aime. J’ai évidemment parlé de la peinture. »

Désormais, la jeune femme veut travailler son accent, dans l’optique de peut-être décrocher le rôle de sa vie : « Je vais aller au Royaume-Uni le mois prochain, j’ai de la famille là-bas, alors ce sera amusant de m’immerger. Je suis sûre que je vais pouvoir le pratiquer à ce moment-là. » Reste à savoir jusqu’où ira le rêve de la jeune femme…