Cet aliment de tous les jours est le secret minceur de Victoria Beckham

Cet aliment de tous les jours est le secret minceur de Victoria Beckham
Ph. P. Aventurier

Véritable star des tapis rouges, Victoria Beckham a toujours fait très attention à conserver sa taille mannequin. Elle donne d’ailleurs ponctuellement des conseils qu’elle met elle-même en pratique pour garder sa silhouette de rêve.

Du vinaigre tous les matins

Son dernier en date ? Le vinaigre de cidre ! Dans une interview pour Vogue Australie, l’ancienne Spice Girl a indiqué qu’elle buvait un mélange d’eau et de trois cuillères à café de vinaigre de cidre tous les matins. Cela permettrait, selon elle, de maintenir l’équilibre acido-basique de l’organisme afin de protéger contre les inflammations. Ce mélange permettrait aussi de brûler des graisses plus rapidement tout en facilitant la digestion des aliments gras.

Des légumes à la vapeur

En février, David Beckham s’était également confié sur le régime alimentaire strict de sa femme. « Depuis que je l’ai rencontrée, elle ne mange que du poisson grillé et des légumes à la vapeur. Elle a rarement fait d’exception », avait-il dévoilé. Par le passé, l’ancienne Spice Girl avait déjà fait part de ses habitudes alimentaires très austères : exit la viande rouge, les plats en sauces et les produits laitiers. La styliste ne consomme pas non plus des aliments cuits à l’huile ou au beurre. Et son petit pêché mignon ? Un morceau de pain complet grillé avec une pincée de sel.