Véritable star des tapis rouges, Victoria Beckham a toujours fait très attention à conserver sa taille mannequin. Elle donne d’ailleurs ponctuellement des conseils qu’elle met elle-même en pratique pour garder sa silhouette de rêve.
Du vinaigre tous les matins
Son dernier en date ? Le vinaigre de cidre ! Dans une interview pour Vogue Australie, l’ancienne Spice Girl a indiqué qu’elle buvait un mélange d’eau et de trois cuillères à café de vinaigre de cidre tous les matins. Cela permettrait, selon elle, de maintenir l’équilibre acido-basique de l’organisme afin de protéger contre les inflammations. Ce mélange permettrait aussi de brûler des graisses plus rapidement tout en facilitant la digestion des aliments gras.
Des légumes à la vapeur
En février, David Beckham s’était également confié sur le régime alimentaire strict de sa femme. « Depuis que je l’ai rencontrée, elle ne mange que du poisson grillé et des légumes à la vapeur. Elle a rarement fait d’exception », avait-il dévoilé. Par le passé, l’ancienne Spice Girl avait déjà fait part de ses habitudes alimentaires très austères : exit la viande rouge, les plats en sauces et les produits laitiers. La styliste ne consomme pas non plus des aliments cuits à l’huile ou au beurre. Et son petit pêché mignon ? Un morceau de pain complet grillé avec une pincée de sel.