«C’est la pire douleur qu’un parent puisse ressentir»: Cristiano Ronaldo annonce la mort de son petit garçon

Le footballeur portugais et sa compagne attendaient des jumeaux. L’un d’entre eux est malheureusement décédé à la naissance.

par
Rédaction en ligne avec agences
Temps de lecture 1 min.

Dans un message publié lundi sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont annoncé le décès de l’un de leurs deux nouveau-nés. Le couple attendait des jumeaux, mais leur petit garçon n’a pas survécu à l’accouchement.

«C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que n’importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de joie», explique le texte publié sur le compte Instagram du quintuple Ballon d’Or.

«Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien», poursuit le couple. «Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile.»

En octobre dernier, Ronaldo avait annoncé que Georgina était enceinte de jumeaux. À 37 ans, il était déjà père de 4 enfants, dont les 3 premiers sont issus d’une gestation pour autrui. Sa compagne actuelle a ensuite donné naissance à une petite fille en 2017.