Casting du Koh-Lanta «All-Stars»: Freddy clashé par une ex-candidate «Encore un qui n’a pas de vie»

Casting du Koh-Lanta «All-Stars»: Freddy clashé par une ex-candidate «Encore un qui n’a pas de vie»
Ph. Twitter / Capture TF1

Arrivé jusqu’aux poteaux au Cambodge en 2016, Freddy a exprimé son envie de retenter l’aventure dans un entretien accordé au TV Mag du Figaro. « Je me tiens prêt pour un retour, je n’attends que ça », a notamment déclaré l’ancien « pilote de bus », qui n’a pourtant pas été sollicité par la production pour intégrer le casting de la saison « All Stars ».

Cette déclaration lui a valu les commentaires virulents d’une ex-candidate, Catherine, aperçue dans Koh-Lanta Vanuatu en 2006. « Encore un qui n’a pas de vie ! » a lancé sur Twitter la Marseillaise de 57 ans. « Ça me saoule ça ! La pauvreté de l’intérêt de leur existence ! Juste vouloir passer à la télé ! C’est triste pour eux », a ajouté Catherine… elle-même passée dans la saison 4 des « Anges de la téléréalité ».

Son tacle n’est pas passé inaperçu aux yeux de Freddy, qui a immédiatement réagi : « Pauvre dame, vous avez l’âge d’être ma mère, mais vous avez la tête de ma grand-mère, force à vous », lui a-t-il lancé. Et Catherine de répondre : « Au moins, moi, j’ai une tête avec une cervelle qui a autre chose que Koh-Lanta dedans. »