Camille Lellouche enceinte: elle en dit plus sur le père de sa fille: «Je ne pouvais pas rêver mieux»

Camille Lellouche enceinte: elle en dit plus sur le père de sa fille: «Je ne pouvais pas rêver mieux»
AFP / M. Bureau

Cela fait déjà plusieurs mois qu’elle ne cache plus son ventre arrondi : l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche attend une petite fille. Sur un petit nuage, l’artiste de 36 ans partage régulièrement les joies de sa grossesse avec ses abonnés.

En revanche, l’ex candidate de « The Voice » a toujours tenu à protéger l’identité de son compagnon. Dans sa story Instagram du dimanche 31 juillet, elle a toutefois fait quelques révélations sur le papa mystère avec qui elle attend son premier enfant.

« Quelqu’un d’incroyable »

« Le papa est un homme discret, qui tient à rester dans la discrétion la plus totale », a-t-elle insisté auprès de ses 2,6 millions d’abonnés, en précisant qu’elle ne l’afficherait pas sur ses réseaux sociaux.

Néanmoins, la comédienne a ensuite (légèrement) levé le voile sur la personnalité de l’homme qui partage sa vie. « Je suis avec quelqu’un d’incroyable. Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux », raconte-t-elle. « Il fait le ménage, il range, il fait les repas… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout ! » Que du bonheur, donc, pour la future maman !