Britney Spears pète un câble en plein milieu d’un restaurant (vidéo)

Britney Spears pète un câble en plein milieu d’un restaurant (vidéo)
AFP

Depuis quelques mois, libérée de la tutelle de son père, Britney Spears se lâche sur Instagram, notamment en postant des photos dénudées. Mais dernière ces clichés et ces vidéos, son état inquiète de nombreux fans. Et ce n’est pas ce qui s’est passé ce week-end qui va les rassurer.

Britney furieuse

Ce vendredi 13, Britney Spears était dans un restaurant de Los Angeles avec Sam Asghari, son mari. Il fallait s’en douter, le couple n’est pas passé inaperçu. De nombreuses personnes ont ainsi sorti leur téléphone pour filmer et photographier les tourtereaux.

Cela a agacé Britney Spears. Selon TMZ, la chanteuse s’est levée et est devenue « folle ». Des témoins affirment qu’elle était furieuse, qu’elle criait et tenait un discours incompréhensible. Le couple a ensuite quitté le restaurant.

« C’est comme s’ils surveillaient chacun de mes mouvements »

Le lendemain, Britney a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle fait un doigt d’honneur à la caméra. Son mari a quant à lui écrit « Ne croyez pas ce que vous lisez en ligne » dans une Story sur son compte Instagram.

Aujourd’hui, dans une longue publication sur Instagram, Britney Spears est revenue sur les événements de ce week-end. « Je sais que les médias sont hypés sur le fait que j’étais un peu ivre dans un restaurant. C’est comme s’ils surveillaient chacun de mes mouvements », a notamment écrit la star, visiblement lassée de cette situation.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be