Britney Spears bientôt mariée? Son compagnon aperçu dans une bijouterie de luxe

Britney Spears bientôt mariée? Son compagnon aperçu dans une bijouterie de luxe
Ph. Instagram

Depuis 2016, Britney Spears et Sam Asghari filent le parfait amour et sont très fusionnels. Alors que la tutelle de Jamie Spears devrait prendre fin le 29 septembre prochain, lors du procès entre le père et sa fille, le jeune homme de 27 ans aurait déjà pris les devants pour demander la chanteuse en mariage dès qu’elle sera autorisée à le faire.

En effet, l’Américaine avait besoin de la bénédiction de son père pour prendre ce genre de décisions, et celui-ci ne jugeait pas que cela allait dans l’intérêt de sa fille. Celle-ci a toujours clamé qu’elle voulait, par ailleurs, avoir un troisième enfant. Volonté que son père avait toujours empêchée lorsqu’il était chargé de sa tutelle. Britney Spears n’est en tout cas pas encore « débarrassée » de son père, qui réclamerait deux millions de dollars en échange de son retrait de la vie de sa fille. Ses avocats jugeraient la demande honteuse, et se battront pour ne pas avoir à verser le moindre centime à James Spears.

Quoi qu’il en soit, Sam Asghari devrait bientôt faire sa demande à la star, comme le rapporte le média britannique « The Sun » : «  Sam Asghari, 27 ans, a étudié minutieusement un étal de pierres précieuses avec l’assistance d’une employée du magasin, avant que ne lui soient présentées des bagues en diamant. » Affaire à suivre dans les prochaines semaines…