Brad Pitt bientôt à la retraite? Il fait une annonce surprenante

Brad Pitt bientôt à la retraite? Il fait une annonce surprenante
Getty AFP

Brad Pitt fait actuellement la couverture de la version américaine du magazine GQ. Dans une interview fleuve, l’acteur américain de 58 ans s’est livré comme jamais. Il a abordé sa solitude, la dépression et même l’arrêt de sa carrière.

« J’ai l’impression d’arriver en bout de course »

« Ces derniers mois, j’ai l’impression d’arriver en bout de course », a révélé Brad Pitt. Selon lui, il est arrivé dans « son dernier semestre ou trimestre ». Cet été, il sera à l’affiche de « Bullet Train ». Il est également d’ores et déjà au casting de plusieurs films qui sortiront en 2023, dont l’un consacrait à la Formule 1. Après cela, il pourrait tourner la page et arrêter sa carrière d’acteur. Quittera-t-il pour autant le monde du cinéma ? Rien n’est moins sûr. « Que vont me réserver les futures étapes et quelle est la trajectoire que je veux emprunter ? », s’est interrogé l’acteur dans GQ.

Solitude et dépression

Brad Pitt a également abordé sa vie personnelle. « Je me suis toujours senti très seul dans ma vie. Je ressentais déjà cela quand j’étais petit, et même ici (à Los Angeles, NDLR), et ce n’est que tout récemment que j’ai ressenti une plus grande affection pour mes amis et ma famille », a-t-il déclaré. « J’ai découvert ce qu’était la joie tardivement dans ma vie. Avant, je me contentais de suivre le courant, j’allais là où il me portait. Je pense avoir souffert pendant des années d’une légère dépression et j’ai récemment pu faire la paix avec ça », a-t-il poursuivi.